L'ACTION SOCIALE et éducative
se réfléchit et se discute
aussi sur le WEB.











hierarchie assistante sociale/service hospitalier privé
Envoyé par: lululoulette ()
Date: jeudi 11 octobre 2018 17:10:14

Bonjour, je travaille comme assistante sociale pour un service d'Hospitalisation A Domicile. Avec ma collègue nous avons besoins de partager notre questionnement avec d'autres assistantes sociales du service social/ secteur privé hospitalier : jusqu'à maintenant les 2 assistantes sociales du service étaient placées sous le lien hiérarchique du Directeur de la structure et de la RH ( pas de CSE dans la structure qui est ine assoc loi 1901 à but non lucratif ). C'était donc cette dernière qui validait nos vacances, nous recevait si problème, et surtout c'était elle qui nous faisait passer nos entretiens annuels d'évaluation et de notation. Depuis peu, nous avons été rattachées à la cadre de santé et ce sera elle qui nous fera passer nos entretiens dévaluation.
Nous souhaiterions savoir si certains(es) d'entre vous ont rencontré cette situation et si des textes officiels existent pouvant nous permettre de contester cela. En effet un CDS fait partie de la filière soignante et méconnait notre travail, ce qui nous interroge sur ce lien hiérarchique que l'on veut nous imposer.
Merci de vos retours et de votre aide.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.







Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons.

L'ensemble des messages postés sur les forums contribuent à développer les contenus proposés sur OASIS et doivent pouvoir s'intégrer à la ligne éditoriale du site.

Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.




Inscrivez-vous dès maintenant.

Vous pourrez bénéficier de quelques fonctionnalités supplémentaires et rester actif sur les forums. Cliquez ici.









Droits de diffusion

Conformément à la législation sur la propriété intellectuelle, l'ensemble des documents publiés sur OASIS ne peuvent être reproduits sans autorisation. Hormis sur Internet, sont autorisées la reproduction et la diffusion non commerciales des articles du magazine, sous réserve de citation obligatoire des sources.
© OASIS - 1999/2013